aqua_multi-clean_technologie

ASPIRATEUR HIGH-TECH FILTRE A EAU :
TECHNOLOGIE AQUA+ POUR DES EXIGENCES ELEVEES EN TERMES DE PROPRETE.

ASPIRATION HUMIDE OU A SEC AVEC LE FILTRE A EAU : RETENUE DE LA SALETE ET DE LA POUSSIERE.

THOMAS fort d’une expérience de plusieurs dizaines d’années connait le meilleur moyen d’obtenir un nettoyage optimal et polyvalent ; C’est d’utiliser un aspirateur doté de la technologie THOMAS AQUA+ des plus modernes. Cette technologie permet de réaliser efficacement toute la gamme de travaux de nettoyage, du parquet aux fauteuils, de l’aspiration classique au nettoyage humide.

MULTI CLEAN X10 PARQUET est ainsi l’aspirateur idéal pour les personnes très exigeantes en termes de propreté : Il apporte la fraîcheur et la propreté dans les maisons familiales avec enfants. Il vient même à bout des impuretés tenaces des animaux domestiques. Et il aide même les allergiques à avoir des pièces sans poussières fines ni allergènes – l’aspirateur le plus puissant et le plus flexible de THOMAS est très polyvalent !

Thomas_ausgiessen_410px

L’ASPIRATEUR FILTRE A EAU :
UNE SOLUTION PROPRE.

Pour les exigences les plus hautes en termes de propreté, l’aspirateur THOMAS AQUA+ MULTI CLEAN X10 PARQUET est doté de la technologie la plus moderne : l’utilisation d’un système de filtre à eau. L’avantage d’un aspirateur sans sac avec filtre à eau : Grâce à sa force d’aspiration élevée, il aspire les impuretés sur les sols et tapis, la poussière fine et même les acariens des capitons ou des matelas. Tout ce qui est absorbé est retenu dans l’eau, avant d’être simplement jeté. Aucune poussière ne peut plus s’échapper dans l’air ambiant. Une solution très propre !

SUR LE PARQUET

SUR LE PARQUET

SUR LES CARRELAGES & SOLS DURS

SUR LES CARRELAGES & SOLS DURS

SUR LES TAPIS

SUR LES TAPIS

SUR LES FAUTEUILS

SUR LES FAUTEUILS

AQUA+ MULTI CLEAN X10 PARQUET :
ASPIRATEUR FILTRE A EAU OU SAC D’ASPIRATION XXL

LE NETTOYEUR POLYVALENT

Grâce à sa polyvalence, le modèle AQUA+ MULTI CLEAN X10 PARQUET garantit la propreté dans toute la maison : Qu’il s’agisse de parquet de tapis ou des fauteuils, même lors du nettoyage des matelas, l’aspirateur High-tech de THOMAS prouve sa puissance.
Une puissance d’aspiration élevée et de nombreux accessoires en font un aspirateur tout terrain pour presque tous les besoins.

NETTOYAGE PAR VOIE HUMIDE EN DOUCEUR DES PARQUETS

NETTOYAGE PAR VOIE HUMIDE EN DOUCEUR DES PARQUETS

aqua_multi-clean-x10_parkettduese_5

Nettoyage humide en douceur des parquets

La brosse de nettoyage de parquet permet l’aspiration, le nettoyage humide et le séchage extrêmement doux des parquets et parquets flottants sensibles en un seul passage.

ASPIRATION ET INJECTION

ASPIRATION ET INJECTION

ASPIRATION ET NETTOYAGE PAR VOIE HUMIDE

Aspiration, nettoyage et séchage des carrelages, détachage des tapis ou moquette : Aucun problème pour la buse Sprühex éprouvée pour les sols dur et tapis ! Un jet d’eau savamment dosé détache la saleté, qui est alors aspirée avec puissance.

ASPIRATION

ASPIRATION

aqua_multi-clean-x10_technologie_1

AQUA+ MULTI CLEAN X10 PARQUET :

POLYVALENT –
COMME SON NOM L’INDIQUE

Une puissance d’aspiration de 1600 Watt, réglable à trois niveaux, avec ECO-control : Avec de telles caractéristiques, les modèles de la gamme AQUA+ MULTI CLEAN garantissent la propreté – avec une force d’aspiration constante.

FILTRATION ELEVEE DE LA POUSSIERE FINE

FILTRATION ELEVEE DE LA POUSSIERE FINE

aqua_multi-clean-x10_technologie_3

ASPIRATION ELEVEE DES POUSSIERES FINES :

REDUCTION DES POLLENS & ALLERGENES, UN AIR AMBIANT FRAIS ET PROPRE

Filtrage triple et retenue sûre : Un filtre hygiénique spécial, un micro-filtre d’air et surtout l’eau qui lie même les particules de poussières les plus fines ou le pollen et assure à toutes les pièces un air respirable pour les allergiques.

UN AIR AMBIANT FRAIS ET SAIN

UN AIR AMBIANT FRAIS ET SAIN

aqua_multi-clean-x10_technologie_4

AIR AMBIANT FRAIS ET PROPRE

Grâce à la retenue des particules de poussières dans l’eau, l’air ambiant est nettement amélioré lors de l’aspiration. L’air rejeté est, de plus, légèrement humidifié. Le résultat : un air frais comme après une pluie d’été rafraichissante.